Il n'y a pas de mal, à ne pas savoir faire. Il n'y a pas de honte à ne pas pouvoir équilibrer ses dépenses. Des compétences existent et l'ont prouvé.
Madame Roiron reporte la discussion sur les orientations budgétaires au nom de la difficulté financière actuelle. 15 jours de plus vont permettre des miracles !
Si la majorité de gauche ne sait pas gérer, elle le démontre avec brio, donnez nous les rennes nous allons faire !
Plus de périphérique, plus de projets routiers, pas d'entretien de l'existant, des collèges qui se dégradent, une politique culturelle absente, des projets touristiques verbeux, une logique sociale invisible, comment en ne faisant rien on arrive pas à boucler le budget !
Pourtant des embauches de tètes pensantes se sont multipliées par 90 !
Si vous ne savez pas faire, nous allons le faire.
Ce sont sans doute les "rennes" du Père Noël que vous attendez pour vous apporter en cadeau la compétence financière qui vous a permis de plomber le departement.
RépondreSupprimerLe périphérique que vous avez conçu : une deuxième autoroute en centre ville, à un coût exorbitant !
RépondreSupprimerLes routes, parlons-en : à force de les refaire tous les quatre matins, vous avez semble t-il oublié pendant toutes ces années de regarder les collèges qui se dégradaient, au mépris du danger pour les élèves...
La culture, elle est enfin vivante dans tout le département. A ce propos, vous pourriez peut-être demander à votre maire s'il compte voter la loi qui empêchera les départements d'investir dans la culture. Pendant que vous y êtes, demandez-lui aussi s'il a l'intention de supprimer les sources de financement des collectivités locales qui, elles, ne peuvent faire de déficit, pendant que le gouvernement qu'il soutient est en train de ruiner la France comme jamais, et toujours au bénéfice des mêmes !
les socialos n'ont jamais rien pigé en économie... çà date de 1981 et du mitterrandisme où ayant récupérés une situation économique plus qu'avantageuse, ils n'ont jamais su faire autre chose qu'accumuler les déficits, aggraver la dette et appauvrir le pays.
RépondreSupprimerAh j'oubliais ! et se sucrer au passage...