Vraiment, y en a marre du prêt à penser de bobos de droite et de gauche qui crachent sur le telethon avec la fausse excuse du "il faut faire quelque chose une fois". Que c'est facile de justifier la paresse face à ces maladies insoutenables, bien sur comme les autres, mais pourquoi casser un effort de solidarité national parce qu'un démagogue patenté déblatère, et que les médias sont bouchebés de trouver une justification de leur non-implication.
Ce doit être moche, terrible de savoir qu'il n'y aura pas d'après demain. Moche de savoir que le compteur tourne et qu'à la différence des autres, il tourne plus vite...
Alors où sont les élus qui croient dans l'efficacité de la démocratie, la vraie, celle du geste populaire si partagé. Au lieu de justifier leurs absences sur un évènement, qu'ils en inventent d'autres... La charité, l'aide, la recherche ne doit pas être à l'abri des bonnes idées.
Bougez-vous, au lieu de fainéanter, un jour sûrement la fin vous fera aussi peur qu'à eux qui ont le courage de se battre !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire