APRES LE MONDE LA FINANCE, ON TIRE A VUE SUR LES ELUS LOCAUX ! attention !
Tout est possible ! Avec un nouveau premier Ministre, la France, la Comédie Française a gagné un apprenti de plus. Fort d'une verve salutaire, d'une manière louable, on attendait mieux.
On n'avait rien dit au moment de la nomination du nouveau gouvernement, oui nouveau enfin avec les mêmes, les plus vieux pour l'Histoire, et depuis ce jour, tous les copains et pas les plus compétents. On atteint des sommets.
On parle fort et on ne dit rien en invoquant la République, ses principes, ses valeurs dont on nous rebat les oreilles parce qu'on ne veut pas parler chiffres.... et pour cause.
On est reparti dans les idées par chères qui vont occuper les oreilles et les écrans pour ne pas parler de déficit ni de chômage.
Feu sur les collectivités.
On va économiser....superbe.
Chers fonctionnaires choisissez la couleur de vos guillotines.
En dehors de règles inventées dans un ascenseur de l'Elysée, on va flinguer la moitié des régions (nous avons un des présidents de région, celui du centre, qui s'enthousiasme et cri au génie !!!!), et supprimer les conseils généraux .
Après le monde de la finance, voilà les élus de proximité à détruire vite, devenu de vilains canards.
SUPERBE, C ETAIT LE MINISTRE DE L INTERIEUR QUI A REVU LA CARTE ELECTORALE, REBIDOUILLE LES CANTONS ET REPORTE D UNE ANNEE LES ELECTIONS DES CONSEILLERS DEPARTEMENTAUX ;
Temp 2:
LE MEME RESPONSABLE DEVENU PREMIER MINISTRE, INDIQUE QU A LA FIN DU MANDAT DES CONSEILLERS DEPARTEMENTAUX, CREES IL Y A QUELQUES MOIS, ON VA LES FLINGUER APRES 6 ANNEES (2015+6=2021) A LA FIN DE LEUR NOUVEAU MANDAT !
On rêve...où il y a de mauvaises vapeurs à Paris mais à ce point.
Monsieur le Premier Ministre venait chez nous, et pas avec un aéropage de voitures officielles puissantes et d'avions pollueurs venez chez nous loin des penseurs parisiens .
Venez on va vous causer.
Economie, oui,
au fait la diminution par deux du nombre des parlementaires ne rapporterait pas un peu d'argent .... Clarification des compétences mille fois oui.
Mais pourquoi autant d'incohérence.
Vous qui interpellez la démocratie...pouvez vous me dire ce que les candidats aux cantonales vont proposer:
VOTEZ POUR NOUS,
NOTRE PROJET:
NOUS ENTERERRER NOUS MEME A LA FIN DE NOTRE MANDAT.
pour redonner confiance dans les élus locaux....merci bien!
Pouvons nous imaginer autre chose que de la basse politique politicienne pour sauver les meubles....
N'allumez pas le feu dans le hangar qui stocke le bois pour ne rien construire !!!!!
Je fais partie de ceux qui ont vécu la décentralisation de l'intérieur en 1982 jusqu'aujourd'hui dans les structures administratives ou électives. Mon expérience m'amène à penser qu'il faut ouvrir le dossier pas avec de jeunes diplômés mais avec des élus qui savent de quoi ils parlent !
GASTON REVIENT ! ILS SONT DEVENUS FOUS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire