lundi 6 avril 2009

REGLEMENT DE COMPTES AU FRAIS DU CONTRIBUABLE

La démocratie, dans son expression concrète, doit elle justifier des règlements de comptes financés avec l'argent du contribuable. "Donnes moi ta montre, je te donnerai l'heure" est certes la définition de l'action des socialistes doctrinaires, mais quand même.
Combien a coûté la session issue de "caprices" coupables, d'une majorité ? Une lettre, un fax, un pli par voiture et chauffeur pour 37 conseillers généraux à leur domicile, des personnels mobilisés, services de l'assemblée, les directeurs généraux adjoints, huissiers, sûrement déjeuner de majorité etc.....
tout cela pour savoir comment "faire la peau" de deux vice-presidents qui avaient dit ce qu'ils pensaient en toute sincérité pour ensuite voter avec la majorité....Il y avait crime de lèse majesté. C'est bien cher pour en arriver là. Depuis une année, que d'argent, d'arrogance quelque fois, d'humiliation calculée, non, ce n'est pas possible... Il n'est pas possible de faire financer ces règlements de comptes avec de l'argent public !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire