mercredi 2 septembre 2009

DURE D'OREILLE FACE LA LOI !

Depuis le 21 avril par voie électronique (courriel) j'ai saisi Madame le Président du Conseil Général de mon étonnement, puis celui de mes collègues du Rassemblement pour la Touraine, de constater que l'équipe socialiste, était de plus en plus sourde à l'expression claire des groupes politiques sur ces nouveaux outils classés dans les NTIC dont le développement est une priorité du Conseil Général (comme avant !!!).
La Loi Démocratie et Liberté impose cette obligation. Je me suis permis de le rappeler en réunion plénière.
Réponse: nous allons relooké le site internet.

Mais pas réponse à mon courriel.
Depuis RIEN, toujours pas de réponse et tout a viré au rose sur le nouveau site recolorié, rose féminin bien sur.... A se demander s'il ne conviendrait pas de créer un poste supplémentaire pour que la démocratie puisse s'exprimer!

A Saint-Cyr-sur-Loire, depuis bien longtemps l'expression des groupes libre est en vigueur et de plus codifier dans le règlement intérieur du Conseil Municipal (vote à l'unanimité dont la voix de M Testu, dont la suppléante était Madame Roiron aux éléctions cantonnales dernières !)

Alors pourquoi, ne pas respecter la démocratie ? est ce cela le Nouveau Souffle ?
Opacité et étouffement ne doivent pas devenir le résultat d'une majorité divisée sans projets concrets sauf ceux initiés précédemment.

80 postes créés. il en faut un de plus (humour) pour l'expression tolérante et obligatoire, même des oppositions !!!!!!
On devient dure d'oreille par manque de secrétariat ?

PS !!!!UN NOUVEAU COURRIEL EST PARTI HIER (3° demande...)

1 commentaire:

  1. C'est hallucinant le nombre de fautes d'orthographes que vous faites !
    Autre chose : c'est marrant, vous parlez de démocratie et de NTIC mais ne serait-ce pas plus juste de mettre un module "réaction" qui élargisse la palette des possibles : "non amusant", "inintéressant" et "sans intérêt"... Pour ce qui est du graphisme du blog. Bravo! Ça décoiffe !

    RépondreSupprimer