mercredi 7 octobre 2009

ON NE PEUT SE PREVALOIR DE SES PROPRES TURPITUDES

Voilà un vieux principe de droit qui doit s'apppliquer à la situation de notre nouveau ministre de la culture, Frédéric Mitterand. J'ai de l'admiration pour l'homme de télévision, aucune pour un homme qui a publié un livre qui voulait confesser des pratiques d'une séxualité débridée en utilisant le tourisme sexuel pour assouvir des besoins incontrolés sur des enfants victimes en plus de la pauvreté.
Que se passe t'il dans la tête de ce genre de personnage ? Je me refuse à juger de tels individus pour des actes inimaginables. Ceux sont nos extremes qui se souviennent de ce best seller ! Savons nous lire un peu dans notre majorité ?
Quand on joue avec les médias, ils vous reviennnent bien vite dans le visage ! Ils sont mis le temps ! On pourrait considerer que le silence pour un ami "people et bobo de gauche" soit aussi coupable !
L'objectivité, l'objectivité mais....esperons !

1 commentaire:

  1. je trouve remarquable qu'un élu ait le courage de passer outre le jeu politicien et de dire tout haut... l'évidence.
    La duplicité,la complicité de nos élites (autoproclamées) au sujet de cette affaire est lamentable. Et discrédite une fois de plus cette classe politique qui ignore ou méprise la détestation que lui voue le bon peuple.
    JA

    RépondreSupprimer