jeudi 30 septembre 2010

UNE CABANE AU FOND DU JARDIN !!!!

Dans un petit discours, rare pour lui, nous avons de la part du Vice President du Conseil Général en charge de la culture, bénéficié des chiffres de frequentaion du chateau du Grand Pressigny : 30 000. C'est le chiffre officel "des syndicats", nous n'avons pas celui de la police ! En retirant ceux comptabilisés grâce à l'inauguration des nouveaux locaux votés par l'ancienne majorité, initiés par votre serviteur, nous revenons au chiffre d'avant. Certes trop faibles. La préhistoire redevient à la mode. Que faisons nous ? une idée au cinema, le tournage d'un film ? non, une cabane - pas au fond du jardin - mais du parc pour mettre un mammouth !!!! mort surement !!!
Bien ! voilà une idée forte qui va dérouter les touristes. Il faudrait un marché gourmand, spécialisé dans le cuissot fumé, des cannes en os, des fourrures pour les longues soirées...
La recherche, rien, des expos, aucune, des collaborations européenns encore moins....
Allez, la cabane au Grand Pressigny est un projet d'avenir !

2 commentaires:

  1. Depuis qu'ils sont occupé à enterrer les cadavres les notables du village n'ont plus le temps de se consacrer à des petites sauteries préhistoriques, surtout quand il s'agit de déterrer les morts.

    RépondreSupprimer
  2. Surement, mais les subtilités m'échappent!

    RépondreSupprimer