samedi 5 janvier 2013

Pauvre Madame LIZON-CROZE !





C’est vrai, certaines personnes ne peuvent faire qu’une seule chose à la fois. Problème d’âge, d’imagination, de rapport à l’argent qui sait !
L’expérience de Madame Lizon Croze dans le domaine municipal a marqué l’histoire de notre ville !! Dans le domaine du verbe abondant, c’est son métier, elle excelle. On peut tout dire, jalouser, critiquer, construire des châteaux en Espagne … Mais avoir un projet, le batir  c'est-à-dire proposer une action  précise, financée, c'est plus difficile ! Même avec tous ses amis sont au pouvoir.
Le transport en commun pour être ramener chez soit voilà un bon sujet.
Par contre un bus qui ne s’arrête pas devant le cimetière de la pinauderie, devenu « De mon repos »(imposant aux personnes âgées de transporter à pied des vases de fleurs pour leurs défunts) ne  traumatise pas.
Tours Plus : PS, le conseil Général : PS, la Région : PS, l’Assemblee Nationale : PS, le Senat : PS, la présidence de la République : PS,….. avec tout cela incapable de faire quelque chose…désarmant !
Trop c’est trop !!!
Soyons justement plus intelligent à plusieurs et pas des revanchards issus de mai 1968 avec des préceptes dépassés, question de génération !
Dans tous les cas le Maire adjoint, incompétent, se réjouit des compliments pour son équipe pour embellir la ville. Oui, j’ai aussi le temps d’aller voir partout, en fonction de faire se peut, voir comment nos habitants sont heureux de vivre dans un quartier à embellir.
Au fait les trottoirs doivent être nettoyé par les propriétaires. Il n’y a pas d’exception !!!!!
 
Pauvre Madame LIZON-CROZE toujours en guerre, toujours triste avec les mains pleines…. pleines d’un pouvoir qu’elle refuse aussi… Que de tristesse !
Vraiment: Bonne année Madame.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire